Guilde Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES PHENIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau site pour la guilde rdv http://phenix.roxorgamers.com vous réinscrire SVP

 

 demande de guildage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaesta
Invité




demande de guildage Empty
MessageSujet: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:53

Bonsoir a tous,
je me presente d'abord IRL

j ai 18ans, je prépare mon bac S, je praique la musique et j'ai pratiqué le judo que j ai arreter il y a 2ans par manque de temps

IG:
Vaesta pretresse lvl 80 venant de l'offi, que j ai obtenu via une recup, ma guilde offi en est actuellement a try sur le roi liche en 10, moi je connais toutes les strats jusqu a putricide(pesterie) et bien sur tous les autres raids, instances qui sont avant.
Mon stuff se situe entre 219 et une piece de T10(épaules).
Je connais parfaitement ma classe et ma spé heal(sacré)
du fait que j ai le bac dans un mois je serais pas présent les apres midi, mais le soir ca devrait être bon.
Je suis ouvert a des phases de test pour prouver ce que je dit

++ in Game
Vaesta
Revenir en haut Aller en bas
Centorius
membres
membres



Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

demande de guildage Empty
MessageSujet: Centorius repond   demande de guildage Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:14

Bonjour vaesta.

Suite à ta demande j'aurais une question à te poser ..... Quelle est ta mentalité de jeu wow? ...... plutôt farmer d'emblèmes ..... vie en communauté entraide etc ....... En gros se qui m'intéresse ce n'est pas ton niveau de jeu dans wow mais la mentalité qui t'annime car on recherche plus des amis avec mentalité de bon vivre ensemble. Smile

En attente de précision à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fionell
Admin
fionell


Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 83
Localisation : valence

demande de guildage Empty
MessageSujet: bonsoir   demande de guildage Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:42

Plusieurs questions:

1- Pourquoi les phénix ?
2- Tu nous à connu comment?
3- quelle est ta mentalité de jeu?
4- As tu TS ?


On est pas des farmeurs d'instances mais plus des joueurs ,aimant jouer et s'amuser ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Vaesta
Invité




demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:53

je complete ma demande:

j'aime bien aider les gens mais je ne leur fait pas le boulot a la place, c est a dire que je peut aider a faire un donjon, les quetes bas level je les explique,je peut crafter contre les compos ... Smile

je vous ai connu en regardant les joueurs connectés a l heure ou je me suis co(23h30,00h)
j ai reperé beaucoup de personnes de votre guilde(oui pas tres glorieux), je suis aller sur le fofo feriale pour voir si il y avait un post de votre guilde ce qui m'a amené a postuler ici

et oui j ai TS2(le 3 j arrive pas a le faire fonctionner mais je regarderais ca mieux)

voila ++
Vaesta
Revenir en haut Aller en bas
Leco
Admin
Leco


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 48

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:47

moi je suis pour, mais en test ds un premier temps et je pense que ça va aller vite si tu connais tout ^^
à bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
membres
membres
DON Quichotte


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:06

je ne sais pas si mon avis est pris en compte mais le vieux jeune est du meme avis que Leco, en test surtout en audio car c'est la que se revele souvent la vrai valeur des joueurs(du moin les valeurs que l'on recherche).
Revenir en haut Aller en bas
vaesta
Invité




demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:40

D'accord, par contre, ce (long) week end ca rique d etre dur du fait que je part jeudi midi a Toulouse et je reviens dimanche midi-soir
Revenir en haut Aller en bas
fionell
Admin
fionell


Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 83
Localisation : valence

demande de guildage Empty
MessageSujet: reponse   demande de guildage Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:15

Recontacte moi des ton retour bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de guildage
» guildage chez les Phenix
» demande recrutement
» demande de rejoindre la guilde les phenix .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Phénix :: Dialogue pour visiteur-
Sauter vers: