Guilde Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES PHENIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau site pour la guilde rdv http://phenix.roxorgamers.com vous réinscrire SVP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation : Néphilys/Roghkranaka/Tovareish

Aller en bas 
AuteurMessage
Néphilys
membres
membres



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation : Néphilys/Roghkranaka/Tovareish Empty
MessageSujet: Présentation : Néphilys/Roghkranaka/Tovareish   Présentation : Néphilys/Roghkranaka/Tovareish Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:02

Salutations,

Bon alors voici les perso avec lesquelles j'ai le plus jouer (du moins pour 2 d'entre eux ^^)

Néphilys :

La petite nouvelle, draenei guerrière prochainement spé furie (un perso plus axés détente ^^)


Roghkranaka (80):

Hé oui première chose qui vien à l'esprit "mais ou ta été pêché un nom pareille ><' "
à vrai dire aucune idées..., bref plus connu sous le diminutif de "Rogh" c'est mon premier vrais perso j'ai pas mal vadrouillé avec lui et abordé (ou sabordé d'ailleurs ;p ) pas mal de serveur. Rogh est un guerrier Orque (spé tank), un corsaires ayant écumé pas mal de flot et autant de rufian qui passait par là ...


Tovareish (80):

Un Troll DK spé sang qui se tournera peut être vers l'impie, un personnage rusée et vicieux qui croisa le fer plus d'une fois avec Rogh mais aussi à ces cotés quand leurs intérêts convergeait ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Néphilys/Roghkranaka/Tovareish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priince,Dauphin,Fishbone,Magestic
» Présentation Nimportequi
» Présentation Bombers ( Métila sur le jeu à partir de maintenant )
» présentation perso ziva
» présentation perso djfou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Phénix :: Présentation-
Sauter vers: